Lundi 09 Janvier

 

unadjustednonraw_thumb_1658

 

 

Début du régime végan, comme la plupart des matins je ne prend pas de petit déjeuner du coup début du régime végan a 10:00 avec une pomme qui remplace un gâteau industriel avec du beurre.

 

 

 

 


dav

Pour le repas du midi ayant mangé qu’une pomme a dix heures j’avais très faim du coup Solène a prit le repas vegane, car j’avais besoin de plus de quantité et qu’après j’avais piscine du coup j’avais peur de ne pas avoir assez de force. sachant qu’au lycée il y avait que les petits pois carottes qui étaient veganes. Solène a donc à la place prit des petits pois carottes avec des salades et des tomates en entrée et des pommes en dessert.

capture-decran-2017-02-26-a-19-58-45

 

 

Pendant ce temps ma mère qui m’accompagnait dans mon régime végan a amené son propre repas au travail composé de 2 avocats 2 clémentines un pamplemousse et du pain.

 

 

Au goûter après la piscine j’ai mangé une compote avec 2 barre de céréale au pépite de chocolat.

img_1412

 

 

Le soir nous avons mangé des pommes de terre rissoles avec des escalopes panés vegane, nous avons beaucoup aimé le goût ne changeait pas énormément de la viande avec ceci nous avons mangé en entrée de la salade verte et en dessert une pomme.

 

 

 

Laisser un commentaire

