Les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux les plus courants de nos jours sont Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat… . Ils permettent à tout le monde partager ce que bon lui semble tant que ceci ne nuit à personne.

healthy-fruit
http://www.thinglink.com/scene/619569614854029313

Depuis un an ou deux, la mode du « healthy » est très présente sur les réseaux, de plus en plus de personne se mettent au sport et font plus attention à leur alimentation. Suite à ça, de nombreuses personnes ont alors commencer à entendre parler de différents régimes restrictifs qui seraient soit meilleur pour la santé ou soit meilleur pour l’environnement.

Grâce à cette mode, de plus en plus de personnes se sont alors mises à partager leurs régimes, leurs recettes ou leurs conseils de vie pour que celle-ci devienne plus « healthy » justement.

Ceci fut pareil pour le véganisme, depuis cette mode, de nombreux comtes vegans ont ouverts partout dans le monde et ceci surtout sur Instagram. Pour rappel, ce réseau social permet de partager des photos. Voici ce que nous avons trouvé en tapant dans la barre de recherche « #vegan » « #veganfood » « #veganisme » ig-3

ig4

Il est clair que sans les réseaux sociaux, cette mode « healthy » et cette mode de régime végan ne serait jamais apparue. Les réseaux sociaux ont une si forte influence sur la population que de plus en plus de mode ont pu entendre parler de ceci.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s