Vendredi 14 Janvier

Pour finir cette semaine, j’ai prit du pain grillé, de la confiture et du jus d’orange car j’avais plus de temps car je ne commençais qu’à 10:00.

unadjustednonraw_thumb_1811

Arrivé au self, j’ai vu qu’il ne servait des épinards à la crèmes avec du saumon grillé ou des lasagnes j’avons donc aucune possibilité de repas chaud, les entrées ne me plaisaient j’ai donc du me contenter de trois pommes et trois bout de pain.

Cette semaine s’est terminée avec un repas très peu satisfaisant sachant que le soir je n’ai pas pu manger végane, car nous allions au restaurent en famille et nous avons choisi d’aller à la pizzeria pour plaire à tous. À la lecture de la carte, je ne pouvais rien mangé car dans les pizzas il y a du fromage obligatoire et de la viande, je ne pouvais pas manger des pâtes car elles étaient cuites avec du beurre. Cependant le serveur m’a proposé une salade et retirer la viande qui était ce qui faisait que je me retrouvais avec un salade verte avec trois tomates pour 9 euros j’ai donc décidé de me retourner vers une pizza et finir par le repas du lycée comme dernier repas officiel de ma semaine végane sachant que le week-end ayant été habitué à ne pas manger de la viande je n’en ai pas prit

Laisser un commentaire

